Un peu de mon univers

Les sujets que je vais aborder sont ceux que vous me demandez, échangeons sur la voyance, la médiumnité, le channeling sans oublier l'Inde et l'Hindouisme. Prenez soin de vous. Je vous embrasse.

Mon rituel pour purifier votre maison

Vous venez de déménager et sans raison aucune vous vous sentez mal dans votre nouveau chez vous ? Quel cauchemar ! Difficultés pour vous endormir, sommeil perturbé, maux de tête, vous vous sentez déprimé ou d’humeur changeante ? Cette sensation d’oppressement n’est pas une fatalité, Je vais vous révéler comment faire pour purifier votre maison.


Alors je vais vous parler d'un rituel hindouiste très ancien pratiqué pour protéger sa maison. Ce rituel est fait pour prévenir ou apaiser la discorde entre les habitants d'une même demeure, ainsi que de les protéger de la jalousie, du mauvais-œil et des médisances.

Ce rituel doit-être réalisé par la personne la plus âgée de la maison :

L’ainé de la maison devra faire trois fois le tour de l'habitation, dans le sens des aiguilles d’une montre en portant sur son épaule une cruche pleine d’eau, qu’il videra ensuite devant la porte d'entrée (à l'extérieur bien évidemment).

Au premier tour réalisé, vous regarderez vers le nord et direz à haute voix : "que mes ennemis soient dispersés par le vent du nord et la force de Ganesh".

-Puis au deuxième tour réalisé, en regardant vers le sud vous direz, toujours à haute voix : "que Lakshmi bénisse mon foyer et qu'il nous accorde prospérité à tous".

-Enfin au troisième et dernier tour, vous regarderez vers l'est et direz : "tel le soleil renaît chaque matin, je t'invoque ô Hanuman pour que tu dissipes toutes les tensions présente dans mon foyer".


Vous viderez alors la cruche pleine d'eau devant votre porte d'entrée et direz: "que les Dieux assainissent et bénissent ma maison".

Vous pourrez alors rentrer chez vous de nouveau et en toute tranquillité.